Choisir l’île de Ré pour votre séminaire d’entreprise, c’est opter pour une destination qui combine activités en plein air, découvertes culturelles et moments de détente.
L’île de Ré, la quatrième plus grande île de France métropolitaine, est une destination idéale pour votre séminaire d’entreprise. Située sur la côte Atlantique, à seulement 3km de La Rochelle, cette île ensoleillée attire bien plus que les vacanciers d’été. Envisagez d’y organiser votre séminaire en Charente-Maritime pour profiter d’innombrables possibilités d’activités Team Building avec Zen Organisation !
L’île de Ré se découvre aisément à vélo, une activité qui s’intègre parfaitement dans le cadre d’un City Express ou d’un Team Tablette. Ses plages variées offrent des emplacements idéaux pour des activités de Team Building en plein air, telles que le Challenge Robinson ou la construction de bateaux en carton.
Récemment, nous avons organisé une animation Team Building au Bois Plage pour un de nos clients. Leur séminaire s’est déroulé à l’Hôtel Plaisir, Restaurant & Spa, avec une formule journée incluant des animations de 10h à 12h, suivies d’une pause à l’hôtel, puis une deuxième session de 14h30 à 16h30. Cette formule permet de maximiser les moments de cohésion d’équipe tout en profitant pleinement de l’environnement exceptionnel de l’île.