Battle Graff


Plongez le temps d’une soirée dans un univers «ungerground» et créez en équipe un graffiti éphémère à l’aérosol sur fond de musique Hip Hop.

Les participants seront répartis en plusieurs équipes et chacune d’entre elle devra réaliser un graffiti autour d’une thématique imposée en respectant les règles de l’art.

Nos artistes graffeurs seront à la disposition des équipes pour leur expliquer l’histoire de ce courant artistique ainsi que pour les aider à la réalisation de leur oeuvre.

Dans un premier temps, les participants réfléchiront entre eux à leur visuel avant de le mettre sur papier. Une fois prêt, place à l’aérosol pour immortaliser leur oeuvre.

Après avoir mis leur blouse et leur masque de protection, c’est sur du cellophane disposé sur une grande structure de 3m x 3m que les équipes devront graffer, le tout en musique.

Une fois les «graffs» terminés, notre jury votera alors pour la meilleure équipe, plusieurs critères seront pris en compte, l’aspect global du graff, son harmonie, le rapport avec le sujet imposé mais ce qui fera la différence sera surtout l’argumentaire mis en avant par l’équipe pour expliquer sa démarche artistique.

Alors n'attendez plus, réveillez le coté art 2 rue qui sommeille en vous!




Devenez des as de la bombe ! - Battle Graff

Publié par ZEN Organisation sur lundi 24 avril 2017